Pourquoi jouer à la PlayStation ?

 Sony Playstation logo PNG

 

PlayStation est une console de jeux vidéos produite par SONY Computer Entertairnment à partir de 1994. La PlayStation originale fut la première console de la gamme PlayStation, déclinée ensuite en PSone (une version plus petite et plus légère que l'originale). Le 18 mai 2004, SONY a annoncé avoir distribué plus de 100 millions d'exemplaires de cette console dans le monde et plus de 962 millions de jeux PlayStation.

Il existe 4 principaux modéles:

  • PSone (1994)
  • PlayStation 2 (4 mai 2000)
  • PlayStation 3 (11 novembre 2006)
  • PlayStation 4 (20 février 2013)

 

Un nouveau modéle de PlayStation (PlayStation 5) devrait sortir vers les années 2020.

 

Pourquoi cette marque de console est géniale ?

Tout simplement parce qu'elle posséde un mode en ligne, c'est sûrement la seule chose qui intéresse les joueurs de PlayStation et c'est la console qui posséde les meilleurs jeux du monde comme CALL OF DUTY, Bloodborne, Far cry 5, Grand turismo sport et d'autres jeux célébres.

Pourquoi y jouer ?

Je vous conseille de jouer à la PlayStation car en jouant à cette console vous allez pouvoir rencontrer des personnes connectées avec qui vous pourrez jouer en ligne pour vous distraire et vous amuser.

Pourquoi a t-elle un grand succés ?

Cette console a connu un grand succés grâce à son principal modéle PayStation 4. La PlayStation 4 est devenue célébre grâce à sa puissance qui dépasse largement celles des autres consoles comme la Xbox one s. La PlayStation connait malheuresement un nouveau concurrent: la Xbox one X. Cette console sortie le 7 novembre 2017 a dépassé la PS4 (abréviation de PlayStation 4) au niveau des performances, mais SONY reste dans la compétition grâce à sa variété de jeux célèbres uniques sur PS4.

 

Alaël B.

 

Sources documentaires

0
0
0
s2smodern